Quoi de neuf ?

GP Saint-Marin-MotoGP : Marquez chipe la victoire à Quartararo

captain

Well-Known Member
Membre du personnel
Administrateur
Fabio Quartararo a échoué ce dimanche dans sa quête d’une première victoire en Moto GP lors du Grand Prix de Saint-Marin. Le Français a été dépassé dans le dernier tour par Marc Marquez, qui triomphe donc sur le circuit de Misano. Le pilote Yamaha avait réussi à repasser devant l’Espagnol, avant que celui-ci ne profite de la puissance supérieure de sa Honda.
We're gonna see plenty of battles between these two!

Handshakes between @marcmarquez93 and @FabioQ20 after a magnificent head-to-head shootout! #SanMarinoGP pic.twitter.com/5DHo0KWsQy

— MotoGP™ (@MotoGP) 15 septembre 2019
Le Tricolore avait formidablement débuté la course, passant de la 3e à la 2e place au départ au détriment de Franco Morbidelli (Yamaha). Il a ensuite de manière autoritaire effacé Maverick Vinales (Yamaha), parti en pole et qui complète le podium à l’arrivée, au 3e tour. Mais le quintuple champion du monde, 5e sur la grille, remontait petit à petit et infligeait au Niçois une pression de plus en plus forte, alors que l’arrivée approchait. Marquez, qui remporte sa 7e victoire de la saison, conforte donc son avance abyssale au championnat du monde avec 275 points, 93 de plus qu’Andrea Dovizioso (Ducati). Johann Zarco (KTM) se classe 11e.

Continuer la lecture...
 
Haut