Toute l’activité

Pratiquez-vous un sport ?

nino42

Well-Known Member
Membre du Staff
Administrateur
slt

Si nous sommes ici c'est que nous aimons le sport du moins nous aimons le voir et ce à haut niveau,par contre pratiquez-vous vous même un sport ? Si oui lequel ? à quel fréquence ?

Pour ma part je ne fais plus rien :( ,je pratiquais la course à pied cela 3 fois par semaine sur des distance de 10 à 15 km pour chaque sorite je privilégiais les terrains accidentés en foret , le dimanche matin c’était le VTT , mais je ne trouve plus la motivation pour m'y remettre.

Et vous ?

Stanis

Member
je ne fait plus de sport impossible dans mon état de santé

mais j'ai fit dans un peu de rugby club ( racing club de france de 84 à 87 , marmande de 87 à 90 et usap perpignant fin de carriere maintenant j'ai une grosse passion pour les chevaux de courses hippique avec beaucoup d'amis dans le milieu

hulodan

New Member
Je pratiquais le rugby mais avec l'age la recuperation devenait de plus en plus dure apres chaque match.
Maintenant je fais du lard, il va falloir se reprendre en main.

nimeno

New Member
Je pratiquais le rugby mais avec l'age la recuperation devenait de plus en plus dure apres chaque match.
Maintenant je fais du lard, il va falloir se reprendre en main.
Moi j'adore le rugby ,j'en ai fait étan jeune jusqu'a ma blessure au genou (ligament int/ext/) c'est plus interressant a regarder qu'un match de foot

MACHEPROT

New Member
Bonjour les sportifs !!
Tous les matins je pratique la marche rapide pendant 40 minutes. Je parcours 4,5 km tous les jours. Cela fait une moyenne de 6.75 km/h. Le parcours est plat sans dénivellé. Pas de course because mal au dos. Je marche seul (comme Goldman) mais j'écoute des livres audio que je récupère sur internet. ça me fait de la compagnie.

gringoman

Modérateur
Membre du Staff
salut
vrai sport non fini pour moi.
exercice oui, ne serais ce que quelques bonnes seances de velo training, et de bonne marche au grand air .

tamerelenet

New Member
salut,
pour ma part, j'ai fait du foot depuis tout petit mais j'ai calmé à cause de blessures à répétition, maintenant, c'est plus de tennis, de footing légers et un peu de vélo avec mes gosses.